Equipes d’animation paroissiale (EAP)

Composées de laïcs et accompagnées d’un prêtre, elles sont chargées de l’animation de chacune des trois paroisses pour une Eglise vivante et au plus proche des hommes et des femmes de la ville.

Equipe de Notre Dame du Rosaire :

Sameiro AMORIM – Rose Marie MAROUDE – Maddly HAUSTANT – Corinne CLARY – Anne Marie LELORRAIN – Marie Josée HOCK-HOON

Equipe du Sacré-Coeur :

Carolina BATISTA – Joaquina ARAUJO – Robert PANFALONE – Christiane BIGEARD – Aline BEZERRA – Marie Emmanuelle VANDESTOC – Fatima DE JESUS – Annette LANDAUER

Equipe du Vieux-Saint-Ouen :

Blandine MONTAUDOUIN – Nicole DOMERGUE – Elise SIGOGNE – Carole MANUEL – Sylvie NICOLS – Sylvie DJAO – Aménia CATELIN

1 réaction

30 mars 2014 19:12, par Renal