EAP-Equipes d’animation paroissiale

• 14 décembre 2023

Composées de laïcs et accompagnées d’un prêtre, elles sont chargées de l’animation de chacune des trois paroisses pour une Eglise vivante et au plus proche des hommes et des femmes de la ville.

Equipe de Notre Dame du Rosaire :

Laurence BOUIRIG – Anne-Marie DESFORGES – Maddly HAUSTANT – Rose Marie MAROUDE – Reine N’DIAYE

Equipe du Sacré-Coeur :

Mélodie BLONDEAU – Marie Emmanuelle VANDESTOC – Frédéric VION + Aline de SOUZA BEZERRA (membre de l’EP)

Equipe du Vieux-Saint-Ouen :

Elie-Laurent ASSI – Sylvie DJAO – Nicole DOMERGUE – Carole MANUEL – Yasmina MIHOUB + Eric MASSE LE GOANVIC (membre de l’EP)