Messe des Jeunes du 19 avril 2015

• 9 mai 2015

Le dimanche 19 avril 2015, à 10h30, la messe a été animée par les jeunes de nos paroisses de Saint Ouen.

Ce fut une belle célébration en présence de note évêque, le Père Pascal Delannoy, au cours de laquelle Anaïs, Marc et Vincent ont été baptisés. Ils ont également vécu leur première communion, avec Louise.
Un moment de joie, avec tous les jeunes et avec la communauté rassemblée autour du puits de la Samaritaine, où nous sommes venus puiser les signes du baptême : l’eau, le Saint Chrême, le vêtement blanc et la lumière.
Notre évêque nous a invités à être porteur de joie, tout en continuant à célébrer le Christ ressuscité avec enthousiasme et dans un climat de prière et de fraternité.
Merci à tous ceux qui ont participé

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017