Messe des Jeunes du 8 Mars 2015

• 19 mars 2015

Témoignages des jeunes avant leur baptême et quelques photos de cette belle messe

Océane
Jésus est encore plus qu’un prophète, car un prophète est une personne qui voit ce que les autres ne voient pas. Il nous partage ces choses pour avancer dans la vie. Mais Jésus, lui est plus grand que ça. Il connaît des choses inespérées et inexplicables sur la vie de tous les jours, sur le monde, sur moi. Il les connaît car il est sans arrêt avec nous. Il est omniprésent. Il est comme une source d’énergie.

Alyssa
Dans ma vie de chrétienne, je passe par des épreuves. Mais, Jésus ne m’abandonnera jamais car il m’aime. Jésus a un coté rassurant. J’ai besoin de Lui pour vivre. Quand je vais mal, il m’apaise. C’est ma solution.

Cléo
Oui, Jésus est plus grand que Jacob le patriarche, car il est l’envoyé de Dieu. Il ne me donne pas seulement le puits où puiser l’eau à chaque fois que j’ai soif, mais directement une eau qui désaltère et devient source de jaillissante de vie et de joie. Autrement dit, il me libère de mes soucis, il me guide dans mes choix ; en deux mot il me fait espérer le bonheur. C’est un bien plus précieux que tout l’or du monde.

Florian
Dans mon enfance, au sein de ma famille les relations étaient assez tendues et j’en ai souffert. J’ai douté de Dieu. Je continuais à aller à l’église, mais sans penser qu’il était avec moi. Quand je suis arrivé à l’aumônerie, j’étais seul. Des personnes m’ont tendu la main et m’ont relevé. C’est à ce moment là que j’ai compris que Dieu ne m’avait jamais abandonné.

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017