Séparés Divorcés Remariés

• 18 avril 2020

Vous n’êtes pas exclus de l’Église. Au contraire, l’Église vous offre son soutien et vous encourage à continuer votre vie chrétienne de prière, de participation à la messe, de charité envers les autres. Vous pouvez continuer d’assumer des responsabilités ou services dans la communauté chrétienne.

Que vous soyez participants actifs de la vie de l’Eglise ou que vous soyez en train de chercher votre chemin, des rencontres existent dans le diocèse pour se retrouver 3 à 4 fois par an, par zone géographique dont une fois en présence de l’évêque.

Ces rencontres permettent d’approfondir ce qui est vécu, en vérité et de découvrir qu’au cœur de la blessure peut jaillir la vie, à la lumière de l’évangile.

• Contact à la paroisse  :
    Père Joël Vabre
    -  Tél. 01 40 11 91 85