Tous avec nous !

Tous avec nous !

La paroisse a besoin de tous : pour la vie de prière (adoration perpétuelle) pour la transmission de la foi (catéchèse), et pour tous les services qui font de notre paroisse un lieu accueillant pour tous.

1. Copier-coller le texte de votre feuille d’infos paroissiales (FIP) ici en mettant en intertitres vos thèmes.
  2. Enregistrer cet article
  3. Sur votre disque dur, donner un titre explicite à votre FIP sous Word ou PDF, et joindre votre FIP en document joint à cet article.

août 2018 :

juillet 2018 | septembre 2018