Veillée pascale au VSO - 15 avril 2017

• 8 mai 2017

Nuit de l’attente, de la veille, de la prière. Nuit du passage. De la Première à la Nouvelle Alliance, de la mort à la vie.

Les paroissiens du Sacré Coeur et ceux du Vieux Saint Ouen se sont retrouvés sur le parvis de l’église pour la liturgie de la lumière.
Le cierge pascal a été allumé au feu nouveau puis les paroissiens sont entrés à leur tour dans l’église, plongée dans l’obscurité, avec leur cierge allumé.

La veillée s’est terminée dans le silence et la méditation.

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017