Vide grenier 2014

• 13 avril 2014

Encore une fois le vide-grenier de la paroisse ND du Rosaire a largement tenu ses promesses ..

Des plus conventionnelles telle la vaisselle ou les livres, aux plus hétéroclites (un moulinet de pêche, des altères...), des centaines d’articles généreusement offerts par les paroissiens étaient à vendre sur les stands pour le grand plaisir de chacun.

Un grand nombre de bénévoles et plus encore d’acheteurs ont fait de cette journée une vraie réussite. Merci à tous !

Rendez-vous en octobre pour l’édition d’automne...

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018