Annonces de la semaine

• 8 juillet 2016

Du 23 au 28 juin 2017

Vendredi 23 juin – fête du Sacré Cœur, messe pour ceux qui le désirent avec la famille évangélique Anizan au Kremlin Bicêtre à l’église de la Ste Famille, 34 rue Danton.

Samedi 24 juin – A 14h00 à ND du Rosaire, rencontre de l’aumônerie collège et lycées, du groupe 17/20 et du groupe confirmation des jeunes pour préparer la messe du lendemain.
A 18h30 à ND du Rosaire, messe célébrée par le Père Eugène DOUSSAL, vicaire général, qui viendra remettre les attestations de participation à la formation localer pour la mission.
La messe sera animée par la chorale Vierge Marie.

Dimanche 25 juin – à 10h30 à ND du Rosaire, messe animée par les jeunes.
A 11h00 au Vieux St Ouen, messe animée par la chorale Vierge Marie.

Mercredi 28 juin – à 18h30, messe au Sacré Cœur.

Horaires d’été
Messes de semaine en juillet et août :
• A Notre Dame du Rosaire : mardi et vendredi à 8h30
• Au Vieux St Ouen : pas de messe en juillet et août
• Au Sacré Cœur : messes les mercredi 5 et 12 juillet à 18h30. Pas de messe en août.

• A Notre Dame du Rosaire : les mardis de 17h à 19h et les samedis de 10h à 12h.
• Au Sacré Cœur et au Vieux St Ouen : pas d’accueil en juillet et août.

Messes le dimanche à partir du 2 juillet jusqu’au 3 septembre inclus
• A ND du Rosaire : messe à 11h00 - pas de messe à 18h30 le samedi ni à 8h30 le dimanche
• Au Vieux St Ouen : messe à 11h00
• Au Sacré Cœur : messe à 9h30

Dimanche ou lundi c’est la rupture du jeûne pour les musulmans. Nous avons des cartes de vœux à notre disposition pour leur souhaiter un joyeux Aïd-el-Fitr, la fête de fin de Ramadam. Ces cartes sont signées par notre évêque et la communauté catholique.

L’Église a besoin de nous pour vivre et annoncer Jésus-Christ.
En contribuant au Denier, nous lui donnons les moyens d’accomplir sa Mission et nous témoignons de notre attachement à notre Paroisse.
Merci à tous ceux qui ont déjà participé cette année et bienvenue à ceux qui vont rejoindre la famille des donateurs du Denier de l’Église Catholique à Saint-Ouen.

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017