Annonces de la semaine

• 8 juillet 2016

Du 13 au 25 décembre 2017

Mercredi 13 décembre – à 14h30 à à ND du Rosaire, rencontre du MCR (mouvement chrétien de retraités).
A 17h00 à ND du Rosaire, caté primaire. - A 17h30 au Sacré Cœur, caté primaire.

Jeudi 14 décembre – à 12h30 à ND du Rosaire, messe du 2ème jeudi du mois.

Vendredi 15 décembre – de 18h00 à 19h00 à ND du Rosaire, permanence de deux prêtres pour l’écoute et le sacrement du pardon.

Samedi 16 décembre – à 10h00 au Vieux Saint Ouen, caté primaire.
A 10h00 à ND du Rosaire, rencontre du KTCo (6ème) - A 14h00 à ND du Rosaire, caté primaire.
A 14h00 à ND du Rosaire, aumônerie collège et lycées. Et à 17h00 rencontre du groupe des 17/20 ans.
A 18h30 à ND du Rosaire, la messe sera animée par la chorale Vierge Marie.

Dimanche 17 décembre – à 10h15 à ND du Rosaire, rencontre du catéchuménat des adultes (préparation au baptême et à la communion).
A 11h00au Vieux Saint Ouen, la messe sera animée par la chorale Vierge Marie.

Merci aux donateurs du Denier de l’Eglise pour leur participation financière à la vie de l’Eglise en 2017. Si certains d’entre vous n’ont pas encore versé leur participation en 2017 et qu’ils souhaitent un reçu fiscal pour l’année en cours, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre 2017.

Horaires de Noël
Dimanche 24 décembre matin  : 4ème dimanche de l’Avent – messes comme chaque dimanche. Mais pas de messe à 8h30 au Rosaire.
Dimanche soir  : veillée de Noël : 19h00 au Vieux St Ouen – 19h30 au Sacré Cœur et 20h45 au Rosaire.
Lundi 25 décembre : Jour de Noël – une seule messe à 10h30 à ND du Rosaire.

Les Fils de la Charité fêtent en 2018 le centenaire de la fondation de la congrégation. Un certain nombre d’initiatives seront prises dans ce cadre auxquelles vous serez invités. Mais déjà dimanche 9 décembre, nous vous proposerons une bande dessinée sur notre fondateur, le Père Anizan au prix de 15€. Un cadeau de Noël tout trouvé ! Et aussi la cuvée du Centenaire pour financer les différentes initiatives : un Bergerac au prix de 12€ la bouteille.

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018