Annonces de la semaine

• 8 juillet 2016

Du 11 au 21 octobre 2018

Vendredi 12 octobre – à 18h00 à ND du Rosaire, rencontre du KTCo (catéchèse 6ème).
A 19h30 à ND du Rosaire – 2ème rencontre de l’Ecole de la Foi

Samedi 13 octobre - catéchèse primaire : à 10h00 à ND du Rosaire et au Vieux Saint Ouen.
A 14h00 à ND du Rosaire, rencontre de l’aumônerie collèges - lycées et catéchuménat des jeunes.

Dimanche 14 octobre – messe des familles au Sacré Cœur à 9h45, à ND du Rosaire à 10h30 et au Vieux St Ouen à 11h00.

Mercredi 17 octobre - à 18h30 messe au Sacré Cœur comme chaque mercredi.

Jeudi 18 octobre – messe à 12h30 à ND du Rosaire

Vendredi 19 octobre – après la messe du matin à ND du Rosaire, à 9h00 : chapelet animé chaque vendredi pendant tout le mois d’octobre.

Samedi 20 octobre – à 17h00 à ND du Rosaire, chapelet animé comme chaque samedi.
A 18h30 à ND du Rosaire, messe animée par la chorale Vierge Marie.

Dimanche 21 octobre – à 10h15 à ND du Rosaire, rencontre du catéchuménat des adultes – préparation au baptême ou à la première communion.
A 11h00 au Vieux St Ouen, messe animée par la chorale Vierge Marie.

La Campagne du Denier de l’Eglise 2018 est toujours d’actualité jusqu’en décembre. Le Denier permet de rémunérer nos prêtres et laïcs salariés.
Donner au Denier c’est participer pleinement à la mission de l’Eglise confiée par le Christ. Il est donc de notre responsabilité, fidèles du Christ, d’y participer pour que le mission puisse continuer å vivre.
Merci de votre générosité pour l’Eglise et votre Paroisse.

octobre 2018 :

septembre 2018 | novembre 2018