Annonces de la semaine

• 8 juillet 2016

Du 14 au 24 juin 2018

Dimanche 17 juin – fête au Sacré Cœur organisée par la communauté brésilienne et la paroisse du Sacré Cœur. Messe, dégustation de spécialités, animations et jeux tout l’après midi.

Mardi 19 juin – pas de messe à 8h30 à ND du Rosaire, rencontre bilan de la communauté des Fils de la Charité.

Mercredi 20 juin- à 19h00 à ND du Rosaire, rencontre du CPAE (Conseil Pastoral aux Affaires Economiques).

Jeudi 21 juin – fête de la musique – ouverture de l’église ND du Rosaire jusqu’à 21h00.
Animations musicales à partir de 19h30.

Samedi 23 juin – à 14h00 à ND du Rosaire, rencontre de l’aumônerie des collèges et lycées, du group confirmation des jeunes, des 17/20 pour préparer la messe du lendemain.
A 18h30 à ND du Rosaire messe animée par la chorale Vierge Marie.

Dimanche 24 juin – à 10h30 à ND du Rosaire messe animée par les jeunes suivie du barbecue de la Pastojeunes.
A 11h au Vieux Saint Ouen, messe animée par la chorale Vierge Marie.
Au Vieux Saint Ouen, à l’issue de la messe, repas tiré du sac et ensuite assemblée paroissiale – réflexion sur l’écologie.

La Campagne du Denier de l’Eglise a commencé début février. Le Denier permet de rémunérer nos prêtres et laïcs salariés.
Donner au Denier c’est participer pleinement à la mission de l’Eglise confiée par le Christ. Il est donc de notre responsabilité, fidèles du Christ, d’y participer pour que le mission puisse continuer å vivre.
Merci de votre générosité pour l’Eglise et votre Paroisse.

juin 2018 :

mai 2018 | juillet 2018