Annonces de la semaine

• 8 juillet 2016

Du 16 au 22 octobre 2017

Mercredi 18 octobre - à 14h30 à ND du Rosaire, rencontre du MCR (mouvement chrétien des retraités).

Vendredi 20 octobre – à 19h30 à ND du Rosaire, 2ème rencontre de l’Ecole de la Foi sur le thème Jésus et les Evangiles.

Samedi 21 octobre – toute la journée, rallye dans Paris des KTCo.
10h30 au Sacré Cœur, 2ème rencontre de l’Ecole de la Foi sur le thème Jésus et les Evangiles.
A 14h30 à ND du Rosaire, rencontre du club ACE (Action Catholique des Enfants).
A 18h30 à ND du Rosaire dans les salles, les amis d’Haïti en partenariat avec la communauté haïtienne organisent un repas pour soutenir la reconstruction d’une église détruite par l’ouragan Matthew dans le sud de l’Ile. Vous pouvez soutenir en achetant un bon de soutien ou venir au repas (12€).

Dimanche 22 octobre - à 10h15 à ND du Rosaire, rencontre des catéchumènes adultes (préparation au baptême ou à la première communion).

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017