Annonces de la semaine

Du 1er au 31 août 2018

HORAIRES D’ÉTÉ

Messe à Notre Dame du Rosaire
(du 2 juillet jusqu’au 3 septembre)
• Dimanche à 11h

Messe au Sacré-Coeur
(du 2 juillet jusqu’au 3 septembre)
• Dimanche à 9h30

Messe au Vieux Saint-Ouen
• Dimanche à 11h00 (en juillet et à partir du 23 août)

Attention :
Mercredi 15 août – pas de messe au Sacré-Cœur ni au Vieux St Ouen -une seule messe à 11h00 à ND du Rosaire.
Dimanche 26 août - pas de messe au Sacré-Cœur ni au Vieux St Ouen -une seule messe à 11h00 à ND du Rosaire ( Fête du Centenaire des Fils de la Charité à Issy les Moulineaux avec messe à 10h00 à l’Eglise St Etienne en présence du cardinal d’Abidjan, de l’évêque de St Denis en France et de l’évêque de Troyes.)

Accueil uniquement à Notre-Dame du Rosaire :
Mardi 17h-19h et samedi 10h-12h

La Campagne du Denier de l’Eglise a commencé début février. Le Denier permet de rémunérer nos prêtres et laïcs salariés.
Donner au Denier c’est participer pleinement à la mission de l’Eglise confiée par le Christ. Il est donc de notre responsabilité, fidèles du Christ, d’y participer pour que le mission puisse continuer å vivre.
Merci de votre générosité pour l’Eglise et votre Paroisse.

août 2018 :

juillet 2018 | septembre 2018