Annonces de la semaine

• 8 juillet 2016

Du 19 au 22 avril 2018

Ce dimanche 22 avril, une partie de la quête est reversée pour la formation des séminaristes ; vous trouverez aussi des enveloppes à la sortie pour un don personnalisé en fonction de vos ressources.
« Cette année, nous rendons grâce pour les 202 jeunes qui se préparent à répondre « oui » à l’appel du Christ dans les 8 diocèses d’Ile-de-France.
Leur formation représente un budget important : 25 000€ par séminariste ou jeune en année de fondation spirituelle et par an. Ce budget recouvre l’hébergement et la nourriture, les frais d’études, la protection sociale, les pèlerinages... La prise en charge financière de leur formation est intégralement assumée par la générosité des chrétiens. Vos futurs pasteurs ont besoin de votre générosité. Merci de votre prière et de votre soutien ! »

Décrochez le talon et remettez-le à un prêtre ou bien à un membre des Equipes d’Animation Paroissiale ou de l’Equipe Pastorale.

Le dimanche 13 mai nous célébrerons le sacrement des malades dans les trois églises. Celles et ceux qui souhaitent recevoir ce sacrement s’inscrivent pour une petite préparation la semaine précédente. Vous trouverez des feuilles d’inscription sur les tables au fond des églises.

La Campagne du Denier de l’Eglise a commencé début février. Le Denier permet de rémunérer nos prêtres et laïcs salariés.
Donner au Denier c’est participer pleinement à la mission de l’Eglise confiée par le Christ. Il est donc de notre responsabilité, fidèles du Christ, d’y participer pour que le mission puisse continuer å vivre.
Merci de votre générosité pour l’Eglise et votre Paroisse.

avril 2018 :

mars 2018 | mai 2018