Annonces de la semaine

• 8 juillet 2016

Du 22 février au 11 mars 2018

Samedi 24 février – à 18h30 à ND du Rosaire, messe animée par la chorale Vierge Marie.

Vendredi 23 février – Chemins de croix dans les trois églises : 15h00 à ND du Rosaire – 17h30 au Sacré Cœur – au Vieux Saint Ouen….

Dimanche 25 février – de 10h00 à 10h30 à ND du Rosaire, partage d’évangile avant la messe dans le petit bureau d’accueil.
A 11h00 au Vieux St Ouen, messe animée par la chorale Vierge Marie.
Mardi 27 février – à 18h00 au Sacré Cœur, rencontre de l’EAP (équipe d’animation paroissiale)

Mercredi 28 février – messe à 18h30 au Sacré Cœur.

Vendredi 2 mars – Chemins de croix dans les trois églises : 15h00 à ND du Rosaire – 17h30 au Sacré Cœur – 18h30 au Vieux Saint Ouen.
A 15h – messe à la maison de retraite Lumière d’Automne.

Dimanche 4 mars – de 10h00 à 10h30 à ND du Rosaire, partage d’évangile avant la messe dans le petit bureau d’accueil.

Dimanche 11 mars – après la messe assemblée paroissiale au Sacré Cœur.

La Campagne du Denier de l’Eglise a commencé début février. Le Denier permet de rémunérer nos prêtres et laïcs salariés.
Donner au Denier c’est participer pleinement à la mission de l’Eglise confiée par le Christ. Il est donc de notre responsabilité, fidèles du Christ, d’y participer pour que le mission puisse continuer å vivre.
Merci de votre générosité pour l’Eglise et votre Paroisse.

février 2018 :

janvier 2018 | mars 2018