Eglise catholique de Saint-Ouen : Notre-Dame du Rosaire, Sacré-Coeur, Vieux-Saint-Ouen
http://eglisecatholiquesaintouen.com/Vous-travaillez-dans-notre-ville
      Vous travaillez dans notre ville

Vous travaillez dans notre ville

Venez nous rejoindre

  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • 16 mai 2012
  • réagir

Vous venez travailler chaque jour à St Ouen. Avec plus de 25 000 personnes travaillant à Saint Ouen chaque jour, la ville est une cité très active où l’on se rencontre à cause de la vie de travail.


Nous avons tous autour de nous des proches qui cherchent des lieux d’accueil et d’échanges où la foi se partage. Nous-mêmes, nous pouvons désirer faire un pas (de plus) dans la vie chrétienne et désirer rencontrer des chrétiens dans la semaine.

A la paroisse Notre Dame du Rosaire, au métro Garibaldi, depuis plus de douze ans la paroisse offre ainsi un lieu d’échanges et d’amitié après la messe du jeudi à midi et demi. Des chrétiens de tous horizons prennent le temps de réfléchir ensemble et partagent aussi des intentions de prière avec simplicité et joie !

Venez nous rejoindre les 2ème et 4ème jeudis de chaque mois pendant l’année scolaire !

Lors du Vendredi Saint chaque année, le groupe organise un Chemin de Croix au moment de midi, qui est suivi d’une belle affluence. La communauté chrétienne se construit avec chacun de nous ! Rejoignons-la, construisons-la !

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

homelie
Agenda
octobre 2017 :

Rien pour ce mois

septembre 2017 | novembre 2017