Equipes d’animation paroissiale (EAP)

• 12 août 2019

Composées de laïcs et accompagnées d’un prêtre, elles sont chargées de l’animation de chacune des trois paroisses pour une Eglise vivante et au plus proche des hommes et des femmes de la ville.

Equipe de Notre Dame du Rosaire :

Sameiro AMORIM – Corinne CLARY – Rose Marie MAROUDE – Maddly HAUSTANT – Jeanine KAPPU – Edyta WAWRUZSIAK

Equipe du Sacré-Coeur :

Claudia THENARD – Marie Emmanuelle VANDESTOC – Aline BEZERRA – Pascaline KINGUELEOUA

Equipe du Vieux-Saint-Ouen :

Nicole DOMERGUE – Elise SIGOGNE – Carole MANUEL – Sylvie NICOLS – Sylvie DJAO – Aménia CATELIN

août 2019 :

juillet 2019 | septembre 2019