Liturgie familiale du 4ème dimanche de Pâques

3 mai 2020

Dimanche des vocations - Dans notre diocèse, nous vivons « l’année de l’appel », « Tous baptisés, tous appelés ».

Nous rejoignons le coin aménagé pour notre prière quotidienne.

Nous installons une icône ou une belle image de la Résurrection, le nouveau Testament ouvert sur l’évangile du jour (Jn 10, 1-10), des lumignons et, si nous avons la chance d’en avoir, quelques fleurs du jardin ou un bouquet dessiné par les enfants.…

Chaque année, le 4ème dimanche de Pâques, les chrétiens remercient Dieu pour Jésus le bon berger et ils lui demandent de donner à l’Église des prêtres, des religieux, des religieuses, des missionnaires, des familles chrétiennes qui suivent Jésus bon berger.

Le déroulement de la messe se trouve sur le document à télécharger :

août 2020 :

juillet 2020 | septembre 2020