Soirée de prière pour nos défunts

A Notre Dame du Rosaire

Une seule messe à 19h. Fin prévue vers 20h30.

CONSIGNES POUR LA MESSE

- Les personnes fragilisées (grand âge, maladie...) sont invitées à ne pas se rendre à l’église.
- Port du masque obligatoire dans l’église à partir de 11 ans.
- Gel hydroalcoolique à l’entrée de l’église.
- Le nombre de fidèles pouvant être accueillis est limité, avec une distance minimale d’1 mètre entre chaque place assise.
Lorsque le nombre maximal autorisé de fidèles est atteint, l’accès à l’église est refusé.
- Bénitiers vides.
- Pas de geste de paix pendant la célébration.
- Rester à distance de 1 mètre dans la file de communion, en conservant son masque.
- La communion ne peut être donnée que sur la main et le masque ne doit pas être retiré devant le prêtre.
- Comité d’accueil à l’entrée de la paroisse pour veiller au respect des consignes (port du masque, nombre de fidèles autorisé…).

novembre 2020 :

octobre 2020 | décembre 2020