1ères communions - caté primaire

Dimanche 21 juin 2020 au Vieux Saint Ouen

Ce dimanche 21 juin à 11h, la paroisse du Vieux Saint Ouen était bien remplie : 3 enfants du caté primaire faisaient leur première communion, entourés de leurs familles et en présence des paroissiens habituels du Vieux Saint Ouen.

Ils avaient chacun apporté un pain, symbole fort de la communion, rappelant le pain partagé par Jésus lors de son dernier repas.

Jaden, Andy et John-Christopher se sont préparés à ce moment dans le cadre de la catéchèse qu’ils ont suivie pendant 2 années, à la paroisse.

Les enfants auraient dû être plus nombreux ce dimanche mais en raison de la situation sanitaire actuelle, la première communion des copains et copines a été différée.

Une nouvelle célébration est donc d’ores et déjà programmée le dimanche 20 septembre, au Vieux Saint Ouen.

Prenez date !