Vous travaillez à St Ouen

• 8 janvier 2023

Vous venez travailler chaque jour à St Ouen ? Rejoignez-nous !

Nous avons tous autour de nous des proches qui cherchent des lieux d’accueil et d’échanges où la foi se partage. Nous-mêmes, nous pouvons désirer faire un pas (de plus) dans la vie chrétienne et désirer rencontrer des chrétiens dans la semaine.

La paroisse Notre Dame du Rosaire, au métro Garibaldi, offre ainsi un lieu d’échanges et d’amitié après la messe du jeudi à 12h30. Des chrétiens de tous horizons prennent le temps de réfléchir ensemble et partagent aussi des intentions de prière avec simplicité et joie !

Venez nous rejoindre le jeudi à 12h30 !

De plus, chaque année lors du Vendredi Saint, nous organisons un Chemin de Croix au moment de midi, qui est suivi d’une belle affluence. La communauté chrétienne se construit avec chacun de nous ! Rejoignons-la, construisons-la !

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024