Groupes de rencontre

• 16 avril 2019

Vous trouverez ci-dessous une petite description de quelques groupes de nos paroisses.

ACO (Action Catholique Ouvrière)
L’ACO regroupe des adultes, qui dans leur famille, entre amis, au travail, dans leur quartier, s’engagent, au nom du message de Jésus, pour construire une société plus juste et solidaire.
Quelques membres de l’ACO habitent St Ouen et se retrouvent en équipe avec des habitants de St Denis.

AMO (Adultes en Monde Ouvrier)
C’est un espace d’écoute et de partage où l’on relit sa vie de famille, de travail, d’engagement de quartier, à la lumière de l’évangile. Cette équipe peut accueillir des personnes en recherche.
Accompagnement par le Père Lucien Marratier, Fils de la Charité.