Annonces de la semaine

• 8 juillet 2016

Du 8 au 17 février 2019

En février : lancement de la Campagne d’appel au Denier de l’Eglise pour l’année 2019 dans toutes les Eglises de notre diocèse et de toute l’Ile de France.
Le Denier est une ressource vitale pour chaque Paroisse. Ce don permet de rémunérer les prêtres et les animatrices et animateurs en pastorale missionnés par notre Evêque.

Vendredi 8 février –
A 18h00 à ND du Rosaire, rencontre du KTCo (catéchèse 6ème).
Dans le cadre du Centenaire des Fils de la Charité, dédicace de la bande dessinée sur le Père Anizan, notre fondateur, aux Bernardins 20 rue de Poissy, Paris 5ème de 18h à 20h.

Samedi 9 février – catéchèse primaire : à 10h00 à ND du Rosaire et au Vieux Saint Ouen.
De 14h30 à 22h30à l’église ND du Rosaire, temps de prière, de louange, d’enseignement avec eucharistie à 18h30 et veillée d’adoration organisé par les groupes de prière du Renouveau de notre diocèse de Saint Denis en France.

Lundi 11 février – à 19h15 à ND du Rosaire, préparation de la messe des familles.

Mercredi 13 février – catéchèse primaire : à 17h00 à ND du Rosaire et 17h30 au Sacré Cœur.

Vendredi 15 février – à 18h00 à ND du Rosaire, rencontre du KTCo (catéchèse 6ème).

Samedi 16 février – catéchèse primaire : à 10h00 à ND du Rosaire et au Vieux Saint Ouen.
A 10h30 à ND du Rosaire, éveil à al foi des 4/7 ans.
A 14h00 à ND du Rosaire, rencontre de l’aumônerie des collèges et du catéchuménat des jeunes.
A 17h00 à ND du Rosaire, rencontre du groupe de confirmation des jeunes et du groupe des 17/20 ans et plus…
A 18h30 à ND du Rosaire, la messe sera animée par la chorale Vierge Marie.

Dimanche 17 février – Messe des familles dans les 3 paroisses.
A 10h15 à ND du Rosaire, rencontre du catéchuménat des adultes.
De 15h à 18h à ND du Rosaire, après midi festif organisé par l’Equipe d’Animation Paroissiale. Venez avec vos jeux, vous pouvez aussi apporter des gâteaux à se partager. Il y aura aussi des ateliers de création. Annoncez-vous auprès d’Edyta si vous prévoyez d’apporter des jeux.

février 2019 :

janvier 2019 | mars 2019