Annonces de la semaine

• 8 juillet 2016

Du 14 au 25 décembre 2018

Vendredi 14 décembre – à 18h00 à ND du Rosaire, rencontre du KTCo (catéchèse 6ème).

Samedi 15 décembre – catéchèse primaire : à 10h00 à ND du Rosaire et au Vieux Saint Ouen.
A 14h30 à ND du Rosaire, rencontre de l’ACE.

Dimanche 16 décembre à 15h00 à Ste Hélène, rue du Ruisseau dans le XVIII, tout près de la Porte de Clignancourt – anniversaire du Centenaire des Fils de la Charité.

Jeudi 20 décembre – à 18h30 à ND du Rosaire, rencontre de l’Equipe Pastorale.

Samedi 22 décembre – de 14h00 à 15h30 à ND du Rosaire, répétition pour la veillée de Noël
A 18h30 à ND du Rosaire, la messe sera animée par la chorale Vierge Marie.

Nous recommençons cet hiver 2018-2019 l’Hébergement Solidaire. Vous pouvez toujours rejoindre l’équipe si vous souhaitez participer à l’aventure.

Le secours catholique nous proposera les lumières de Noël « 10 millions d’étoiles » (lumignons pour nos tables à Noël et sur nos fenêtres) et les gâteaux de la Fraternité au prix de 7€ aux sorties des messes du 15 et 16 décembre et également les 22 et 23 décembre.

Dimanche 23 décembre – à 11h00 au Vieux St Ouen, la messe sera animée par la chorale Vierge Marie.

Horaires des messes de Noël
Lundi 24 décembre : messes de la veillée ou nuit de Noël
• 19h00 au Vieux St Ouen - rue du Planty ou place de l’Abbé Grégoire
• 19h30 au Sacré Cœur – 104 rue du Docteur Bauer
• 20h45 à Notre Dame du Rosaire – 65 avenue Gabriel Péri, métro Garibaldi

Mardi 25 décembre : messe du Jour de Noël
• Une seule messe à 10h30 à Notre Dame du Rosaire – 65 avenue Gabriel Péri, métro Garibaldi
• Pas de messe au Vieux St Ouen ni au Sacré Cœur

La Campagne du Denier de l’Eglise 2018 est toujours d’actualité jusqu’en décembre. Le Denier permet de rémunérer nos prêtres et laïcs salariés.
Donner au Denier, c’est participer pleinement à la mission de l’Eglise confiée par le Christ. Il est donc de notre responsabilité, fidèles du Christ, d’y participer pour que la mission puisse continuer å vivre.
Merci de votre générosité pour l’Eglise et votre Paroisse.

décembre 2018 :

novembre 2018 | janvier 2019