Annonces de la semaine

• 8 juillet 2016

Du 7 au 16 décembre 2018

Vendredi 7 décembre – à 19h30 à ND du Rosaire, dernière rencontre de l’école de la foi.

Samedi 8 décembre – à 10h00 au Sacré Cœur, dernière rencontre de l’école de la foi.

A 14h00 à ND du Rosaire, rencontre de l’aumônerie des collèges, lycées, catéchuménat jeunes, groupe confirmation et groupe 17/20 pour préparer la messe animée par les jeunes.

Dimanche 9 décembre – à 10h30 à ND du Rosaire, messe animée par les jeunes.
A 11h00 au Vieux Saint Ouen, messe suivie d’un pot d’accueil.
Lundi 10 décembre – à 18h00 à ND du Rosaire, rencontre de l’EAP (Equipe d’Animation Paroissiale)

Mercredi 12 décembre – catéchèse primaire : à 17h00 à ND du Rosaire et 17h30 au Sacré Cœur.
A 18h30 au Sacré Cœur, messe.

Jeudi 13 décembre – à 12h30 à ND du Rosaire, messe comme chaque jeudi.

Vendredi 14 décembre – à 18h00 à ND du Rosaire, rencontre du KTCo (catéchèse 6ème).

Samedi 15 décembre – catéchèse primaire : à 10h00 à ND du Rosaire et au Vieux Saint Ouen.
A 14h30 à ND du Rosaire, rencontre de l’ACE.

Dimanche 16 décembre à 15h00 à Ste Hélène, rue du Ruisseau dans le XVIII, tout près de la Porte de Clignancourt – anniversaire du Centenaire des Fils de la Charité.

Nous recommençons cet hiver 2018-2019 l’Hébergement Solidaire. Vous pouvez toujours vous inscrire si vous souhaitez participer à l’aventure.

Le secours catholique nous proposera les lumières de Noël « 10 millions d’étoiles » (lumignons pour nos tables à Noël et sur nos fenêtres) et les gâteaux de la Fraternité au prix de 7€ aux sorties des messes du 15 et 16 décembre et également les 22 et 23 décembre.

La Campagne du Denier de l’Eglise 2018 est toujours d’actualité jusqu’en décembre. Le Denier permet de rémunérer nos prêtres et laïcs salariés.
Donner au Denier, c’est participer pleinement à la mission de l’Eglise confiée par le Christ. Il est donc de notre responsabilité, fidèles du Christ, d’y participer pour que la mission puisse continuer å vivre.
Merci de votre générosité pour l’Eglise et votre Paroisse.

décembre 2018 :

novembre 2018 | janvier 2019