Annonces de la semaine

• 8 juillet 2016

Du 14 au 23 juin 2019

Dimanche 16 juin- à 10h30 Profession de foi à Notre Dame du Rosaire
à 9h45- Messe Franco-brésilienne au Sacré-Coeur e Kermesse organisée par la communauté brésilienne de 11h45 à 17h.

Mercredi 19 juin – à 17h00 à ND du Rosaire, goûter avec les enfants du caté primaire – groupe du mercredi.

Jeudi 20 juin – à 18h00 à ND du Rosaire, rencontre de l’EP et à 19h00 bilan de l’année avec les 3 EAP de l’Unité Pastorale.

Vendredi 21 juin – à 18h00 à ND du Rosaire, rencontre bilan du KTCo.
A 19h00 à ND du Rosaire, soirée bilan de la catéchèse.

Samedi 22 juin - "Bilan du pèlerinage à Bondy : pour ceux qui le souhaitent nous vous proposons de nous retrouver à 8h30 devant notre Dame Du Rosaire. Les personnes qui ont des voitures sont les bienvenues."

Dimanche 23 juin – à 15h00 à ND de toute Joie à Grigny en Essonne, ordination presbytérale d’Etienne De Sousa Fils de la Charité pour la France et ordination diaconale de Jason Abao et Richard Adalim pour la branche philippine.

Vendredi 28 juin – à 20h00 à la Basilique de St Denis, fête du Sacré Cœur : clôture du Centenaire des Fils de la Charité – temps de prière et de célébration en partenariat avec le service diocésain des vocations.

juin 2019 :

mai 2019 | juillet 2019