Au Vx Saint Ouen - 28 janvier 2024

Ce dimanche 28 janvier 2024, lors de la messe des familles, les enfants du caté primaire ont montré à l’assemblée des panneaux qui nommaient plusieurs prophètes.

En effet, la 1ère Lecture (Deutéronome 18/15-20) commençait ainsi :

Moïse disait au peuple : « Au milieu de vous, parmi vos frères, le Seigneur votre Dieu fera se lever un prophète comme moi, et vous l’écouterez. »

Les jeunes du KTco (6è) ont lu 2 intentions de prière :

Seigneur,
nous te prions pour notre communauté réunie. Que nos prières arrivent jusqu’aux absents, qu’elles soutiennent les personnes malades ainsi que les futurs confirmands.

Seigneur,
nous te prions pour notre Monde qui souffre du réchauffement climatique, des séismes et de la discrimination. Que les prières de chacun d’entre-nous fortifient notre foi en l’espérance d’un monde meilleur.

Enfin, le Notre Père a rassemblé petits et grands, autour de l’autel ou dans l’assemblée.