Annonces de la semaine

• 31 août 2019

Du 27 décembre 2019 au 12 janvier 2020

Pour le WE de 28 et 29 décembre- messes aux heures et lieux habituels.

Mardi 31 décembre - messe à 8h30 à ND du Rosaire comme chaque mardi.

L’accueil à ND du Rosaire cette semaine sera fermé le jeudi et mardi, ouverture uniquement le samedi ( de 10h à 12h)

Mercredi 1er janvier – - Une seule messe à ND du Rosaire à 10h30 comme chaque année.
Le reste de la semaine, pas de changement.

Attention ! dimanche 12 janvier 2020 – de 11h30 à 12h30 à ND du Rosaire se tiendra l’assemblée paroissiale aussitôt après la messe – exceptionnellement pas de messe à 8h30 afin de permettre aux participants de 8h30 d’assister à l’Assemblée paroissiale.

Le Denier de l’Eglise est la ressource principale qui permet de rémunérer les prêtres et les laïcs chargés de mission pastorale.
Les comptes 2019 de la paroisse ND du Rosaire font apparaître un retard sur le denier par rapport à 2018. Afin de rattraper ce retard, nous invitons tous ceux qui n’ont pas encore versé leur denier cette année à le faire avant le 31 décembre surtout si vous souhaitez un reçu fiscal. Sachez que, si vous êtes imposables, 66 % de votre don pourra être déduit de vos impôts.