Décès du Père Pierre CHABRIER, fils de la charité

Obsèques vendredi 20 janvier 2023 - 14h - Issy-les-Moulineaux

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès du Père Pierre CHABRIER le 15 janvier 2023, à 91 ans.

La messe de sépulture aura lieu VENDREDI 20 JANVIER 2023 à 14 heures en l’église Saint-Etienne d’Issy-les-Moulineaux, suivie de l’inhumation au cimetière d’Issy-les-Moulineaux (92130).

Le Père Pierre, Fils de la Charité, a servi notre communauté de Saint-Ouen, beaucoup d’entre nous l’ont connu.