EAP-Equipes d’animation paroissiale

• 8 janvier 2020

Composées de laïcs et accompagnées d’un prêtre, elles sont chargées de l’animation de chacune des trois paroisses pour une Eglise vivante et au plus proche des hommes et des femmes de la ville.

Equipe de Notre Dame du Rosaire :

Sameiro DE AMORIM – Rose Marie MAROUDE – Maddly HAUSTANT – Jeanine KAPPU – Edyta WAWRZUSIAK – Laurence BOUIRIG

Equipe du Sacré-Coeur :

Claudia THENARD – Marie Emmanuelle VANDESTOC – Aline BEZERRA – Pascaline KINGUELEOUA

Equipe du Vieux-Saint-Ouen :

Nicole DOMERGUE – Elise SIGOGNE – Carole MANUEL – Sylvie NICOLS – Sylvie DJAO – Aménia CATELIN

octobre 2020 :

septembre 2020 | novembre 2020