EAP-Equipes d’animation paroissiale

• 23 janvier 2021

Composées de laïcs et accompagnées d’un prêtre, elles sont chargées de l’animation de chacune des trois paroisses pour une Eglise vivante et au plus proche des hommes et des femmes de la ville.

Equipe de Notre Dame du Rosaire :

Laurence BOUIRIG – Francis CHAUMONT – Maddly HAUSTANT – Jeanine KAPPU – Rose Marie MAROUDE – Edyta WAWRZUSIAK

Equipe du Sacré-Coeur :

Aline BEZERRA – Pascaline KINGUELEOUA – Claudia THENARD – Marie Emmanuelle VANDESTOC

Equipe du Vieux-Saint-Ouen :

Aménia CATELIN – Sylvie DJAO – Nicole DOMERGUE – Carole MANUEL – Sylvie NICOLS – Elise SIGOGNE